Thursday, May 30, 2013

Baudo - Gluck: Alceste


Title: Gluck: Alceste
Performer: Symphonieorchester des Bayerischen Rundfunks, Serge Baudo
Record Date: June 7-18, 1982
Release Date: 1982
Label: Orfeo
Catalogue: C027823F
Format / Type: 3 CD
Shared Detail: EAC-Rip | flac | cue | covers





Tracks:

CD1:
01. Overture
02. Dieux, rendez-nous notre roi, notre pere
03. O malheureux Admete, o malheureuse Alceste
04. Pantomime - Dieu puissant, ecarte du trone
05. Immortel Apollon, toi dont l'oeil penetrant
06. Ou suis-je? O malheureuse Alceste!
07. Tes destines sont remplis. Deja la mort s'apprete
08. Divinites du Styx, ministres de la mort!

CD2:
01. Que les plus doux transports succedent aux alarmes
02. O mon roi! Notre appui! Notre pere! O mon maitre!
03. Alceste! Cher epoux! O moment fortune!
04. Grands Dieux! Pour mon epoux j'implore vos secours

CD3:
01. Nous ne pouvons trop repandre des larmes, Alceste!
02. Apres de longs travaux entrepris pour la gloire
03. Grands Dieux, soutenez mon courage!
04. Ciel! Admete! O moment terrible!
05. Ami, leur rage est vaine, comptez sur ma valeur!
06. Porsuis, o digne fils du souverain des Dieux
07. Et vous, qui vous montrez a vos rois si fideles
08. Recois, Dieu bienfaisant, l'hommage de nos coeurs
09. O mes amis! O mes enfants! Je vous revois!

[Download]

UpLoaded:
Orfeo_C027823F_flac.rar

depositfiles:
Orfeo_C027823F_flac.rar

No comments:

Post a Comment